Présentation du nouveau TouchCare® CGM

Published by techcare1 on

Le capteur pratique et compact mesure les lectures de glucose et les transmet automatiquement à votre appareil intelligent toutes les 2 minutes.

Fournit en continu des données sur la glycémie avec des flèches de tendance pour vous aider à gérer votre diabète. Vous pouvez toujours connaître votre taux de glucose sans avoir à vous piquer le doigt.

Cibles de glucose personnalisables, alertes et alarmes pour avertir lorsque le glucose est prévu de baisser ou d’augmenter vous permettent d’agir et de traiter pour aider à réduire les hypoglycémies et améliorer le temps dans la plage cible.

Transmetteur discret et mince, rechargeable, porté confortablement sous les vêtements, transmet sans fil les lectures automatiquement à un appareil intelligent.

Étanche, peut être utilisé pour nager, prendre une douche, se baigner et faire de l’exercice. (IPX8 : 2,5 m pendant 60 minutes).

Affichage informatif des modèles et des graphiques quotidiens, du temps dans la plage cible, des valeurs minimales / maximales et du pourcentage de valeurs élevées / basses. Vous aide à prendre des décisions de gestion du diabète plus éclairées.

Connecté, partagez facilement les données avec vos proches, vos aidants et vos professionnels de santé.

Capteur calibré en usine, une calibration manuelle est possible si désirée.

Surveillance continue de la glycémie en temps réel, jour et nuit.

Capteur calibré en usine, une calibration manuelle est possible si désirée.
Surveillance continue de la glycémie en temps réel, jour et nuit.

Jusqu’à 14 jours de port continu.

Consultez facilement les tendances de glucose sur votre smartphone (iOS et Android) ou sur une Apple Watch® sans efforts.

Configurer des alertes et alarmes personnalisées pour aider à réduire les hypoglycémies et améliorer le temps dans la plage cible.

Adaptable

Gestion du diabète numérique avec des applications, un site web et une Apple Watch®. Nombre illimité de followers pour l’application EasyFollow® avec des informations en temps réel.

Liberté

  • Facile à utiliser
  • Pas besoin de scanner
  • Les données de glucose de 14 jours sont stockées dans le transmetteur, SANS lacunes, récupération automatique en cas de séparation du dispositif intelligent.
  • Se porte sur le bras supérieur, l’abdomen, le bas du dos et la région fessière.
  • Agréé pour les personnes agées de plus de 2 ans.
  • Capteur calibré en usine, calibration manuelle possible si désirée.
Categories: CGM